Search Engine Submission - Addme.com

30 juil. 2012

11 juil. 2012

liens de sites pour améliorer son référencement

Un article très court, mais qui peut avoir une valeur inestimable pour améliorer son référencement, et booster son business. Après avoir lu mon article sur les éléments clés du référencement, je vais vous présenter ici une sélection de 10 liens, de sites spécialisés en analyse SEO, pour améliorer votre référencement dans les moteurs de recherche, et principalement Google. Utilisez ces liens pour analyser vos positions, ou encore celles de vos concurrents, les mots clés à travailler, vos backlinks ou ceux de vos concurrents… trêve de blabla voici les sites en question :

Les outils pour améliorer son référencement

1 – Google Analytics : Les informations données par ce site vaux de l’or. Vous mettez simplement un script sur vos pages ou votre blog, puis vous aurez des milliers de données sur votre site : le nombre de visite, le taux de rebond (Personne qui quitte votre site directement), nombre de pages vues, pays et villes où vos sites sont visités, où les internautes cliquent-ils, d’où ils viennent, quels mots clés ont-ils tapés, vos pages les plus visités, etc. Vous avez de quoi mesurer vos points forts et points faibles!
2 – Woorank : Ce site génère un rapport, qui donne une « note » globale à votre site. En vert cela vous indique quels sont les éléments que vous possédez, en orange les éléments à travailler, et en rouge ce qui est absent. Vous saurez ainsi exactement quoi faire pour améliorer votre référencement. Il y a mieux, pour chaque points, le site vous dit quelle est la marche à suivre. (Un de mes petits préférés!)
3 – Website Grader : Affichez certaines données de votre site, comme le page rank, le nombre de pages indexées, votre Alexa Rank, etc. et vous pouvez également insérer un autre site, pour le comparer avec le votre.
4 – Google Adword Keyword Tool : Un outil fabuleux, qui vous permet de savoir quels sont les mots clés et expressions les plus recherchées sur Google, mondialement, ou localement. Ainsi que le volume de la concurrence. L’outil parfait, pour choisir les meilleurs mots clés pour votre site.
5 – SEM Rush : Encore une fois un de mes petits préférés pour améliorer son référencement. Entrez une URL, et vous connaitrez : Tout les mots clés qui vous rapporte du trafic ainsi que le pourcentage du trafic, votre position pour ces mots clés, leur volume de recherche, le cout potentiel de ces mots clés. Ce n’est pas tout! Également vos concurrents pour ces mots clés, et enfin le meilleur, les entreprises potentiels à qui vendre votre espace publicitaire! L’information des mots clés est vraiment très utile!
6 – WebSiteOutlook : Site dont la fonction principale, est de vous estimer la valeur d’un site (Ainsi que les revenus publicitaires journaliers). Ainsi si vous voulez acheter ou vendre un site web, vous saurez quel est son prix approximatif, par rapport aux visites, sa rentabilité, et son positionnement. Comment améliorer son référencement avec ça? Utilisez les données supplémentaires qui vous sont données, telles que Le traffic rank, le PageRank, les backlinks, et la présence dans Dmoz (Être présent dans Dmoz vous offre un gros coup de boost pour votre référencement)
7 – Yahoo Site Explorer : Affichez vos différents backlinks. Ou visualisez ceux de vos concurrents, pour avoir des idées de sites internet pour apposer vos backlinks! Contacter les sites où vos concurrents possèdent des liens, peut aider à améliorer son référencement en développant une stratégie de lien, critère le plus important pour Google.
8 – Google DoubleClick AdPlanner : Affichez une sorte de « Mini Google Analytics » de vos concurrents, afin d’afficher leur trafic, leur partenaires (Donc des partenaires potentiels pour vous), leurs mots clés, les autres sites visités, et les centres d’intérêt des visiteurs.
9 – SpyOnWeb : Affichez tout les sites partenaires de vos concurrents!
10 – Xinu Returns : Entrez une URL, et vous verrez affichez divers données, telles que le nombre de balises, le ranking, validation W3C, pages indéxées…

Il en existe bien d’autres, mais avec tout ça, vous avez de quoi faire!


Et vous, vous en pensez quoi?

Comment gagner de l'argent avec GOOGLE Adsense

Google Adsense
 
Si vous avez un site ou un blog, vous devriez certainement vous inscrire sur Google Adsense.C'est l'un des rares programmes que vous pouvez vraiment "mettre en route et oublier", une fois qu'il est installé, vous n'avez pas besoin de gérer vos pub .
Mais il y a des moyens pour maximiser vos revenus Google Adsense, et avant de vous perfectionner, vous pouvez déjà commencer à générer un bon revenu qui arrivera dans vos poches mois après mois.C'est un véritable revenu passif, ce qui explique pourquoi tant de gens l'utilisent.
La plupart des gens ont entendu parler de Google Adsense, mais ce n'est pas tout le monde qui comprend exactement comment l'utiliser à son meilleur avantage. Nous allons donc commencer avec la façon de l'utiliser dans son sens le plus élémentaire pour progresser par la suite vers les avantages les plus avancées que vous pourrez obtenir à partir du programme.

Fondamentalement, si vous avez un site web ou blog, vous pouvez vous inscrire sur un compte gratuit chez Google Adsense et commencer à mettre des annonces contextuelles sur votre site web.

Qu'est-ce que je veux dire par contextuelle?Cela signifie tout simplement que les publicités qui apparaitront sur votre site seront pertinentes pour votre contenu. Donc, disons par exemple que votre site parle de poissons tropicaux, les annonces Google seront alors liées aux poissons tropicaux d'une certaine façon, et grâce aux informations que vous aurez données à Google (google webmaster tools), elles seront également pertinentes pour votre région.Donc, si vous êtes basé au Royaume-Uni les annonces qui apparaitront seront pertinentes pour les acheteurs britanniques, si votre site ou votre entreprise est basée en Australie, les annonces s'apparenteront aux acheteurs australiens.Tout cela est soigneusement travaillé afin d'attirer le maximum de clics sur vos annonces.Chaque fois que quelqu'un clique sur une annonce, vous obtiendrez quelques centimes sur votre compte AdSense, il est donc logique que plus attrayantes et pertinentes sont vos annonces, plus d'argent vous pourrez vous faire
.
Ayons un regard sur l'apparence de vos annonces maintenant, car cela peut affecter la quantité de clics que vous pouvez obtenir.Vous pouvez choisir la couleur et les bordures de vos annonces pour les adapter parfaitement avec les couleurs de votre site si vous voulez, mais mieux vaut de ne pas avoir de bordures tout autour de votre petite annonce car cela peut les mélanger avec votre contenu de façon plus transparente et peut encourager plus de clics d'une manière subtile mais efficace.

Vous pouvez aussi bien intégrer Google Adsense dans votre blog ou site web actuelle cependant, il y a évidemment une limite de quantité d'argent que vous pouvez faire à partir d'un seul site.Si vous avez des milliers de personnes qui visitent votre site chaque jour, alors vous pouvez vous attendre à obtenir un bon revenu, mais beaucoup de webmasters n'ont pas ce nombre de visiteurs et c'est là que vous avez besoin d'une stratégie distincte pour augmenter votre trafic.
Dans ce cas, vous pouvez pour avoir un niveau élevé de revenus Adsense penser à commencer plusieurs sites, tous basés autour d'un sujet différent, mais populaire.Vous devriez penser essentiellement à des sites de contenu, car ils sont souvent plein à craquer d'articles et de contenus utiles qui attirent en général beaucoup de trafic en provenance des moteurs de recherche. Les annonces AdSense sont ensuite placées dans des positions optimales pour obtenir le meilleur % de clics (les pages Adsense vous donneront des idées sur l'endroit où les placer, mais ça vaut la peine d'expérimenter pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous).

Une dernière remarque, choisir sagement les sujets de vos sites. Il est tentant de faire un site pour les news du moment, mais une fois les histoires terminées, votre trafic va également se terminer.
En bref, le meilleur endroit pour commencer à gagner de l'argent c'est Google Adsense, il suffit de l'intégrer dans votre site web existant ou votre blog.Au fur et à mesure vous allez acquérir de l'expérience et découvrir les meilleures façons de l'utiliser, vous pourrez commencer à penser à faire des sites supplémentaires L'avantage c'est qu'il continue à travailler même lorsque vous n'êtes pas là.

Que doit-on faire ?

Écrire des articles au contenu original et de qualité, avec beaucoup de phrases et mots clé, et avec des liens vers vos sites Internet. Les sauver dans sa boîte de ressources. Et ensuite, construire un site web, ou des pages web, au contenu riche et original, comprenant des phrases et mots clé orientés vers le trafic ciblé par les articles que vous avez écrits. Enfin, vous aurez des annonces Google Adsense en relation avec vos mots clé qui apparaîtront sur vos sites où les visiteurs viendront chercher de l'information.

Si vous y pensez, il s'agit bien là d'une situation gagnant – gagnant. Vous offrez gracieusement des articles de qualité et au contenu original à ceux qui recherchent des informations. Gagnants aussi les rédacteurs des articles. Et gagnant encore la personne qui met en ligne un site web riche d'un contenu original et de qualité.

Il est vrai que les moteurs de recherche et leurs annonceurs y gagnent un trafic ciblé et des ventes, mais quel mal y a-t-il à cela ? Pour autant que chacun y gagne quelque chose, ce qu'y gagnent les autres est sans importance.

Donc, qui d'autre souhaite gagner de l'argent avec Adsense ? Vous. Tout le monde et n'importe qui. Le marketing Internet ouvre ses bras à tout un chacun. Écrire des articles et utiliser Adsense pour votre stratégie marketing par Internet est un moyen sûr de prendre votre part du gâteau.


Google Adsense c'est aussi du parrainage:
  • AdSense :
    • Lorsqu'un éditeur que vous avez parrainé dans Google AdSense gagne ses premiers 5 $ (USD) dans les 180 jours suivant son inscription, votre compte est crédité de 5 $ (USD).
    • Lorsque ce même éditeur gagne 100 $ (USD) dans les 180 jours suivant son inscription et est sur le point d'être payé, votre compte est crédité de 250 $ (USD) supplémentaires.
    • Si, au cours d'une période de 180 jours, vous parrainez 25 éditeurs qui gagnent chacun plus de 100 $ (USD) dans les 180 jours suivant leur inscription, vous recevez une prime de 2 000 $ (USD) (le paiement de primes est limité à une par an et par éditeur).
  • Firefox avec la barre d'outils Google : lorsqu'un utilisateur que vous avez redirigé vers Firefox avec la barre d'outils Google exécute Firefox pour la première fois, votre compte est crédité de 1 $ (USD) au maximum, selon le lieu où se trouve l'utilisateur. Pour que votre compte soit crédité, cet utilisateur doit être un utilisateur Windows n'ayant jamais installé Firefox auparavant.
  • AdWords :
    • Lorsqu'un annonceur que vous avez parrainé dépense ses premiers 5 $ (USD) (en plus des 5 $ (USD) de frais d'inscription) dans les 90 jours suivant son inscription, votre compte est crédité de 5 $ (USD).
    • Lorsque ce même annonceur dépense 100 $ (USD) dans les 90 jours suivant son inscription, votre compte est crédité de 40 $ (USD) supplémentaires.
    • Si, au cours d'une période de 180 jours, vous parrainez 20 annonceurs qui dépensent chacun plus de 100 $ (USD) dans les 90 jours suivant leur inscription, vous recevez une prime de 600 $ (USD) (le paiement de primes est limité à une par an et par éditeur).

"Comment travailler moins pour gagner plus ?"

Que diriez-vous d’apprendre à faire autrement, à travailler moins (mais mieux) pour gagner plus ?


<><><><> <><><><> <><><><>

Comment travailler moins pour gagner plus ?



Sur notre journée normale de 24h, nous utilisons +/-:
  • 8h de sommeil
  • 10h de travail (y compris le transport)
  • 4h s'occuper de soi, manger
  • et il reste à peine 2h pour souffler
De plus, il y a cette fameuse loi de 80/20 ( Loi de Pareto)comme quoi 20% des efforts produisent généralement les 80% des résultats : Alors pourquoi perdre 80% de son temps qui ne va produire que 20% des résultats ? 


Vous allez apprendre comment dire adieu au stress, gagner 4 à 5 heures par jour, à accomplir tous vos rêves et vos projets, à simplifier votre business et votre vie, à réaliser 3 fois plus de choses en travaillant 2 fois moins longtemps, à dématérialiser votre business et votre vie… Bref, à devenir efficace !


- Vous avez d’excellentes idées, mais vous n’arrivez pas à réaliser tous vos projets ?
- Vous mettez vos rêves au placard parce que vous manquez de temps pour les accomplir ?
- Vous ne voyez pas comment vous pourriez faire davantage de choses alors que vos journées sont déjà remplies à bloc ?
- Vous rêvez de pouvoir accorder davantage de temps à vos loisirs et à votre famille, mais votre travail monopolise votre temps ?
- Vous aimeriez développer de nouveaux projets et vous former davantage, mais le temps et l’énergie vous manquent ?
Vous pensez que vous êtes dans une impasse, et que vous ne pouvez pas accomplir davantage de projets sans sacrifier votre qualité de vie ?

Comment alors travailler moins (20%) et gagner plus (80%) ?

Il n'y a pas de recette miracle, mais il y a des ingrédients :

1. Le changement (pour travailler moins et gagner plus):

Il faut faire l'évaluation de sa situation actuelle et tirer les conclusions : si vous n'êtes assez satisfait de ce que vous avez fait jusqu'à aujourd'hui, alors il faut faire les chose autrement.
Certaines personnes changent de boulot, d'autres adapter leur temps de travail, d'autres font une activité complémentaire plus valorisante, etc etc
NB : le changement peut aussi passer par une décision de travailler plus pendant un certain pour bien préparer la phase suivant qui est de travailler moins et gagner plus (par ex une activité complémentaire plus valorisante)

2. Mieux valoriser son taux horaire pour travailler moins et gagner plus

Il faut trouver des moyens qui vont faire en sorte que vous allez gagner plus à l'heure (par ex demander une augmentation ... demander, argumenter et vous verrez bien. Mais si vous ne l'avez pas encore fait vous ne connaissez pas la réponse du patron, peut-être qu'il dira non, peut-être oui ... dans tous les cas la vie continue)
Sinon alors trouver des moyens pour travailler moins mais en conservant le même salaire actuel (par ex commencer plus tot pour éviter les 2h d'embouteillages, prendre un 4/5 temps, etc etc)
Dans tous les cas, l'objectif est que votre taux horaire augmente.
Si vous êtes salarié, savez-vous quel est votre taux horaire ? Faites une fois le calcul !
Je pourrais continuer à disserter sur le sujet comme
  • bien s'organiser
  • savoir se payer en premier
  • investir dans l'immobilier
  • etc ....
Mais le plus important est de comprendre qu'il est possible de travailler moins et gagner plus.
Ce n'est pas simple ni facile, mais si vous voulez y arriver comme ceux qui le font, il faut s'y mettre.


Bon courage à tous






















30 mars 2012

créer un Blog qui rapporte de l'argent: Augmentez votre PageRank

créer un Blog qui rapporte de l'argent: Augmentez votre PageRank: Selon Wikipedia , Le PageRank ou PR est l'algorithme d'analyse des liens concourant au système de classement des pages Web utilisé par le...

Augmentez votre PageRank

Selon Wikipedia, Le PageRank ou PR est l'algorithme d'analyse des liens concourant au système de classement des pages Web utilisé par le moteur de recherche Google. Il mesure quantitativement la popularité d'une page web. Le PageRank n'est qu'un indicateur parmi d'autres dans l'algorithme qui permet de classer les pages du Web dans les résultats de recherche de Google. Ce système a été inventé par Larry Page, cofondateur de Google. Ce mot est une marque déposée.

Fonctionnement:

Le principe de base est d'attribuer à chaque page une valeur (ou score) proportionnelle au nombre de fois que passerait par cette page un utilisateur parcourant le graphe du Web en cliquant aléatoirement, sur un des liens apparaissant sur chaque page. Ainsi, une page a un PageRank d'autant plus important qu'est grande la somme des PageRanks des pages qui pointent vers elle (elle comprise, s'il y a des liens internes).

La course aux liens:

Les référenceurs et les webmasters créent quelquefois massivement des liens retour, par échanges de liens ou en inscrivant un site sur une quantité d'annuaires. Google avait autrefois une vision quantitative de la popularité d'une page, cette technique permettait donc de gonfler artificiellement son indice de popularité. Mais Google a réagi : d'une part en instaurant des filtres, tels que la Sandbox. Il détecte et sanctionne les campagnes massives de liens artificiels ; par ailleurs il intègre des critères qualitatifs à l'analyse des liens .

Pour augmenter son PR:

  • Choisir  des pages ayant un bon PageRank
  • Choisir des pages ayant le moins de liens sortants (- de liens externes)
  • Bien indexer sur Google la page qui fait le  lien
  • S'inscrire sur des annuaires de PR 4/5 ou plus
  • Il faut que vos liens soient interessants sinon le résultat sera 0.
  • Les principaux liens pour les nouveaux sites/ blogs  sont souvent les annuaires et les liens de sites de vos amis qui vont permettre d’augmenter le PageRank de votre site/ blog  .
  • Vous pouvez aussi rendre plus populaire votre site/ blog  avec les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook ou encore LinkedIn, de cette manière les personnes vont connaître votre site/ blog et pourront vous faire un lien spontanément, ce qui va permettre d’augmenter votre Pagerank .

22 mars 2012

Comment référencer son site avec les Digg Like

Selon wikipedia, Digg est un site Internet communautaire qui a pour but de faire voter les utilisateurs pour une page web intéressante et proposée par un utilisateur.
Les nouveaux articles et les sites web soumis par les utilisateurs sont notés par d'autres utilisateurs. Si une proposition remporte le succès nécessaire, elle est affichée sur la page d'accueil.

Fonctionnalités:

Les lecteurs peuvent voir tous les articles soumis par d'autres utilisateurs dans la section digg/News/Upcoming du site. Dès qu'un article reçoit assez de votes (Diggs), il apparaît sur la page principale de Digg. À l'inverse, si l'article ne reçoit pas assez de votes ou si différents utilisateurs signalent un problème avec celui-ci, il est placé dans la catégorie Digg all, d'où il est susceptible d'être supprimé.
Les articles sont résumés et peuvent être commentés directement depuis Digg. Tout le contenu et les accès au site sont libres, mais l'inscription est nécessaire pour certains éléments, comme le fait de proposer (digging), voter et commenter un article.
À la base, les articles pouvaient être soumis dans quinze catégories différentes, dont Affaires, Jeux, Liens et Mods. Avec la venue de Digg 3.0, le 25 juin 2006, les catégories furent divisées en 6 généralistes, incluant des sous-catégories : Technologie, Sciences, Monde et Affaires, Sports, Divertissement et Jeux.

Liste des Digg-like en français:
Je vous recommande de poster votre article sur les meilleurs digg-like lorsque vous pensez qu’il s’agit d’un bon article ou qu’il contient un contenu riche. Bien entendu ce que l’auteur peut considérer comme un bon article ne l’est peut être pas aux yeux de la communauté et vice-versa.

Blogmemes.fr
Blogmemes.be
Buzzmoica
Digg-France
Footballistique (Foot)
Fuzz
Marketingrama.info (articles Marketing)
Poil.ca (Québec)
Reddit français
Romanding.ch (Suisse)
Sportscafe.fr (Sport)
Tapemoi
Voissa Clic-moi (Adultes)
Yoolink


Abcdaire
Bbuzz.fr
Beswideo (vidéos)
Biooz (écologie)
Bloginy (digg algérie)
BloOops (Humour)
Bon-de-réduction (promos)
Ddurable.com (développement durable)
Diggons
Drigg-France
Erodigg (adulte)
Geekomatik
Gmiix
JoOok.net (Humour)
Kontrib (cliquez sur français)
Myggo
Newsblogbiz
Pieton-Magazine
Pouce UP (Québecois)
Psycho (psychologie)
Publie.ca (Québec)
Sexedigg (adulte)
Spotrank
The-News
Twikeo

20 mars 2012

Augmentez vos revenus avec Bubblestat®

Description:


Webmaster, Bubblestat® est un puissant outil gratuit d'analyse et de mesure d'audience pour votre site web. Il vous dit en temps réel :
  • Qui visite votre site web (IP, reverse DNS, …) ;
  • Quelles sont les pages en cours de visualisation classées par visiteur ;
  • Quel est le pays de résidence de vos visiteurs ;
  • Quels sont les sites qui vous envoient des visiteurs ;
  • Quels sont les moteurs de recherche qui référencent votre site ;
  • Quels sont les mots clés employés dans les moteurs de recherche qui ont permis de trouver votre site.





De plus un système de publicité est possible à afficher sur votre site, lorsque
qu'il ya une visite votre site ou blog, vous gagnez :

* 30 % de commission sur le prix de vente pour un nombre d’impression
de messages publicitaires inférieur à 100 par jour ;
* 35 % de commission sur le prix de vente pour un nombre d’impression de
messages publicitaires inférieur à 500 par jour ;
* 40 % de commission sur le prix de vente pour un nombre d’impression de
messages publicitaires inférieur à 1000 par jour ;
* 45 % de commission sur le prix de vente pour un nombre d’impression de
messages publicitaires inférieur à 5000 par jour ;
* 50 % de commission sur le prix de vente pour un nombre d’impression de
messages publicitaires supérieur à 5000 par jour.

Le payout est de 30€ pour ce système de publicité.



Et Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours.


19 mars 2012

l'Ebook: "Vivez la vie de vos rêves grâce à votre Blog"

Je viens de lire un Ebook (Vivez la vie de vos rêves grâce à votre Blog), je l'ai trouvé intéressant. Ce livre pose les bases du bloging et la monétisation d'un blog. Comment choisir le thème de son blog, comment gagner de l'argent avec son blog et  toute une série de questions que beaucoup se pose.
Olivier Roland nous explique dans les premières pages comment  il est passé de 0 à 14 000 € par mois en un an et demi!

Attention! Ce n'est pas une technique miracle pour devenir riche. Olivier Roland  le spécifie bien dans son ouvrage, seuls les bosseurs peuvent y arriver.

L'ensemble de l'Ebook est très intéressant, le livre étant gratuit et distribuable, il me parait normal de le partager avec vous.




Voici la table des matières :


Introduction : Vivre la vie de vos rêves 8
I – Mon histoire _ 11
II – Pourquoi il n’a jamais été aussi simple de se lancer __ 23
III : Démarrer – Choisir le sujet de son blog 34
IV – Le Triangle de la Réussite __ 39
V – Premier pilier : le Trafic 41
VI – Deuxième Pilier : l’Autorité _ 48
VII : Troisième Pilier : la Relation et la Confiance ___ 55
VIII : Comment créer régulièrement du contenu de qualité ___ 59
IX : Un Ingrédient Indispensable pour votre Succès _ 68
X : La Monétisation ___ 90
XI : Se Libérer pour Vivre la Vie de vos Rêves _ 100
Conclusion 103
Voudriez-vous que je vous coache ? 105
Merci pour votre attention ___ 106
Comme vous pouvez le constater, tout y est et même s’il est gratuit il peut vraiment vous aider à vous lancer dans la formidable aventure du blogueur pro qui réussit.








16 mars 2012

Un guide marketing Facebook gratuit

Apprenez à utiliser facebook pour booste le trafic de votre blog, site, entreprise


Facebook devient chaque jour un peu plus un outil indispensable pour le marketing sur internet.
C'est pour cette raison que je vous présente ici un guide marketing facebook gratuit à telecharger et qui pourrait vous aider pour faire la publicité de votre blog/site.

pour débuter ou pour optimiser votre page fan, un guide marketing gratuit à
télécharger ici.

ou ici








Bonne lecture

14 mars 2012

Comment faire pour obtenir du trafic avec une page Facebook ?

Facebook : n’est pas le seul réseau social, mais il est le plus populaire. En plus de pouvoir garder des liens avec vos amis vous pouvez l’utiliser pour promouvoir vos produits, services, acquérir de nouveaux clients et obtenir du trafic sur votre site/Blog.
Voici quelques exemples de stratégies et de tactiques que vous pouvez utiliser pour créer plus de trafic de blog avec une page Facebook:

1 .Votre profil est votre arme majeure
Comme avec Twitter et autres réseaux sociaux, si vous ne faîtes pas un profil intéressant, vous ne pourrez pas devenir populaire. Donner des informations de fond et n’oubliez pas de rendre public votre profil, les gens qui ne vous connaissent pas quand ils rencontrent votre profil, pourraient s’intéresser à vous et devenir fan de votre page.  Fournir suffisamment d’informations sur vous et n’oubliez pas de rendre votre profil public.

2. Bouton Partager sur Facebook:

  Un moyen facile de partager les messages de vos blogs/sites  avec vos amis.

2 Construisez votre réseau

Comme avec d’autres sites de réseaux sociaux, votre réseau est le capital le plus important. C’est pourquoi vous avez besoin d’inviter vos amis, connaissances, partenaires et leur demander de se joindre à vous. Vous devriez également rechercher des personnes ayant des intérêts similaires aux vôtres.

4. Ecrivez des articles régulièrement:

 Publier des articles régulièrement ou essayez de le faire aussi souvent que possible. Au moins, mettre à jour leur statut sur une base régulière .

5. Soyez actif: 

Visitez le profil de ses partisans, participer à des groupes et d’autres initiatives, visitez leurs sites. Celà vaut la peine parce que vous allez remarquer que ça va vous aider à avoir plus de trafic, et c'est le but!
6. L’utilisation de Facebook Social Ads:

Si vous ne pouvez pas naturellement obtenir du trafic, vous pouvez envisager d’utiliser Facebook Ads sociale. Ces annonces PPC et le début d’une campagne est similaire à une campagne Adwords.

7.  Commencez dès maintenant, rien ne vous empêche:
Il y a de nombreux groupes/pages sur Facebook, il est fort probable qu’il y ait un créneau libre pour vous. Démarrez un groupe lié à votre entreprise et invitez les gens à y adhérer. L’avantage de cette approche est que vous trouverez des utilisateurs ciblés, des personnes qui s’intéressent à votre produit à vos idées....

j'attend vos commentaires.


6 mars 2012

SEO SOFT:Suivez et améliorez vos positionnements et votre référencement Google

Pour la plupart des sites internet, Google est la source de trafic la plus importante. Pour augmenter le nombre de vos visiteurs issus de Google, il est très important d'optimiser le référencement de ses mots clefs. SEO Soft vous assiste dans cette tâche.

                                                                           Telecharger














SEO Soft recueille les positions de vos sites et blogs dans Google en fonction des mots clefs que vous configurez. Ensuite, à l'aide de graphiques simples, vous pouvez facilement visualiser et analyser les courbes. A l'aide de ces données fiables, vous serez en mesure de mieux comprendre les évolutions et mieux cibler les actions pertinantes à effectuer. vous serez plus reactif, ferez des choix rapides et efficaces pour améliorer le nombre de visite en ciblant les meilleurs mots clefs.


les fonctionnalités de SEO Soft:

  •         Utilisation très simple


  • Suivi journalier du positionnement dans Google


  •       Suivi du référencement Google des sites concurrents


  •        Visualisation du classement pagerank de Google du clasemment Alexa Rank d'Alexa

  •        Logiciel de référencement 100 % gratuit


  •        Mise à jour des positionnements Google très rapides


  • Visualisation des positions simple grâce à des courbes


  •         Rapports de positionnements HTML compatible PDF etc.

  •        Programme léger, sans installation


  • Inclu un lecteur de flux RSS et un navigateur web


  • Adresse du site et du flux RSS configurables simplement


  •       Possibilité de fidéliser un grand nombre de vos visiteurs 










  • il vous permet de suivre les positions sur Google de vos sites, blogs, sur les expressions que vous choisissez
  • ces résultats sont mis à jours quotidiennement et visualisés avec de jolies courbes colorées
  • il peut vous sortir un rapport de référencement généré automatiquement à partir de ces données.

  • Comment configurer SEO Soft:


    Commencez par cliquer sur l’onglet Configuration dans le menu du haut.
    Là vous allez cliquez sur Url 1 et entrer l’adresse de votre site dans le champ supérieur gauche puis les mots clés que vous ciblez les uns à la suite des autres dans les champs Mots clés.
    Si vous ne savez pas trop quoi rentrer là dedans, vous pouvez toujours utiliser les mots clés contenus dans votre nom de domaine ainsi que ceux pour lesquels vous recevez régulièrement du trafic (consultez votre outil d’analyse préféré pour avoir ces infos).



    Cliquez ensuite sur Sauver et puis sur l’onglet Statistiques des positionnements dans le menu du haut.
    Cliquez maintenant dans le menu déroulant à côté du bouton Cherche et logiquement le site que vous venez d’ajouter devrait s’y trouver.
    Sélectionnez-le puis cliquez sur le bouton Cherche et SEO Soft va interroger Google pour récupérer vos positions sur ces mots clés.
    Le résultat s’affiche, c’est gagné, vous avez dompté SEO Soft !


    A quoi ça sert de vérifier ses positions ?

    Essentiellement à voir si vos optimisations de référencement fonctionnent bien ou pas du tout.


    Un logiciel de suivi de positionnement comme SEO Soft permet également de se rendre compte qu’on perd des positions sur une requête importante et de réagir en conséquence, par exemple en relançant un référencement spécifique sur cette expression ou en optimisant les mises à jour du contenu de son site.
    Vous pouvez aussi choisir une expression donnée et voir si vous arrivez à vous placer dessus, SEO Soft vous évitant de vous prendre la tête à faire la vérification manuellement tous les jours et à tout noter dans un fichier texte ou un xls.
    Et accessoirement vous pouvez aussi le lancer pour éprouver une joie intense en vérifiant tous les jours que vous êtes bien numéro 1 sur toutes ces expressions qui rapportent plein  d'argent!!! 


    n'hesitez surtout pas à me laisser un petit commentaire!!

    Et Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours.





    2 mars 2012

    Communiqués de presse

    Communiqué de presse buzzibuzz.com

    Communiqué de presse actu-master.com

    Communiqué de presse articlesenligne.com

    Communiqué de presse publiseo.net

    Communiqué de presse repandre.com

    Communiqué de presse swcf.fr

    • 230 mots et 3 liens
    • Communiqué mis en ligne sans encombre
    • Toujours en ligne à l’heure actuelle
    • Bilan : +++

    Communiqué de presse referencementdupro.com

    Communiqué de presse zwebfr.com

    • 240 mots et 3 liens
    • Communiqué mis en ligne sans encombre
    • Toujours en ligne à l’heure actuelle
    • Bilan : +++

    Communiqué de presse communique-de-presse.info

    Et vous qu'en pensez-vous?



    Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours.






    LISTE DES SITES de communiqué de presse

    Un site de communiqué de presse c’est un site internet qui autorise la publication d’articles à ses visiteurs, il vous suffit de rédiger un article, de choisir un titre, vos mots clés et de (surtout) placer des liens optimisés vers vos sites webs ou vos blogs.
    A savoir que le nombre des liens à insérer est déterminé par les webmasters des sites de communiqués de presse. En moyenne entre deux et cinq liens externes peuvent être inséré dans votre publication
    - Aucun contenu dupliqué ne sera admis dans votre publication. Ne perdez pas votre temps à demander une diffusion sans contenu unique
    - Une technique de référencement est de promouvoir vos propres parutions de communiqués de presse. Dans une nouvelle publication, vous insérez un lien vers un de vos précédents articles. Un lien qui vous semble perdu mais qui vous rapporte bien plus avec le temps. Vous complétez ce maillage, par les diggs, les réseaux sociaux et les forums.

    Je vous présente cette liste de communiqués de presse que j’apprécie tout particulièrement pour la validation rapide moins de trois jours et une indexation google rapide .


    Les critères d’évaluation
    Les indices de référencement : ces quelques indices donnent une idée de l’efficacité du site, s’il possède une grosse présente sur Internet.
    • Ancienneté : les sites anciens sont bien « notés » par Google
    • Nombre de pages indexées selon google.fr (avec la fonction « site:urldusite »)
    • Page Rank de la page d’accueil : indice de popularité basé sur une page
    • Alexa Rank : indice de notoriété basé sur un domaine
    • Backlinks : les backlinks sont les liens qui pointent vers le site, plus il y en a, plus le site peut être considéré comme « populaire »


    liste de communiqués de presse


    23 févr. 2012

    telecharger AWeber version française gratuitement Le Meilleur Autorépondeur Pour Votre Marketing Par Email + Mon Guide Avec Ses Droits De Revente




    

    Les fonctionnalités d’AWeber:

    - Nombre d’autorepondeurs illimités.
    - Suivi personnalisé des messages illimités.
    - Mails de longueur illimitée.
    - Campagnes mails illimitées.
    - Modèles HTML conçu à l’avance pour permettre des polices plus grandes, gras, les couleurs et les images. Entièrement personnalisable.
    - Envoi séquencé de vos mails et relances (Follow Up).
    - Envoi de message à un instant « T » à une ou plusieurs listes (Broadcast)
    - Générateur de formulaires multi supports : Opt-In sur votre site Web, les pop-ups, pop-overs, pops.
    - Nom, la date, la répartition géographique, 25 champs personnalisés, et en plus les fonctions de personnalisation.
    - Compte graphiques statistiques et de rapports avec emailing automatique des rapports.
    - Gestion des mails en automatique (refusés, supprimés, relancés)
    - Garantie de la livraison de vos mails (whitelisted)
    - Assistance à la clientèle gratuite (en Anglais).
    - Personnalisation de vos messages avec le nom de chaque prospect
    - Modèles html pour un design professionnel de vos mails (formulaire Web)
    - Vos mails sont trackés, vous savez qui les a ouverts, qui a cliqué et sur quel lien !
    - Vous pouvez inclure des pièces jointes telles que des ebooks ou PDF avec vos messages.
    - Importez vos propres listes pré-existantes dans de multiples formats.
    - Exportez votre liste à des fins de sauvegarde en formats multiples.
    - Champs de données personnalisable avec chaque prospect.
    - Capture automatiquement l’adresse IP et l’adresse d’un site Web où chaque abonné est venu.
    - Capture d’informations géographiques tels que les pays d’origine, État, Ville, Code Postal, etc…
    - Blocage d’adresses mails ou ensemble de domaines
    - Désinscription à une newsletter par un simple clique dans chacun de vos messages.
    - Segmentez vos envois selon le profil de l’abonné etc…
    - Si vous avez un flux rss, un blog, envois automatiques de vos derniers flux (fonction « Blog Broadcast »).
    Etc..



    Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours.


    22 févr. 2012

    Monétiser son blog: utiliser Aweber pour augmenter le nombre d’abonnés à sa newsletter

    Il existe une solution très simple et efficace pour augmenter drastiquement votre nombre d’abonnés. Cette méthode est très utilisée par les blogueurs professionnels.
    Il suffit que de donner quelque chose, un bonus en échange de l’adresse mail de votre internaute.
    Comme vous avez déterminé très précisément le public que vous visez, vous connaissez ses besoins. Il vous suffit de répondre à un de leur problème, en créant un produit – que vous auriez pu vendre donc avec une réelle valeur – que vous distribuez uniquement à abonnés de votre newsletter.
    Ce produit peut être un guide complet en PDF (au minimum une vingtaine de pages), des articles protégé (par mot de passe), une interview (en audio ou vidéo) d’un expert de votre domaine.

    Quel newsletter choisir ?

    Concernant le script de mailing-list, je vous conseille très fortement d’utiliser par un prestataire professionnel. Un script PHP géré sur votre serveur trouvera vite ses limites lorsque vous aurez atteint 1 000 abonnés. Les FAI vont vous qualifier de spammer ! Très gênant, et le pire c’est que vous n’en saurez pas informé, pensant toujours que vos mails arrivent à destination.
    D’après mon expérience, un des prestataires les plus performants reste Aweber, en plus le premier mois est à 1 dollar, autant en profiter. De plus, Aweber possède tout un panel de fonctionnalités automatisées d’envoi de mails qui nous seront fort utiles.

    Passons maintenant à l’installation et la configuration d’Aweber. Son seul défaut est d’être uniquement en anglais, toutefois, rien de bien difficile à comprendre.
    Tout d’abord, créer un nouveau compte sur Aweber.
    Aweber possède plusieurs fonctionnalités très utiles :
    • envoi d’emails automatisés : les follow-up.
    • envoi d’emails à certaines de vos listes : les broadcast.
    • création de formulaire par liste emails.
    • statistiques détaillées sur vos listes, formulaires…
    • communications avec des plugins WordPress pour l’ajout d’abonnés en automatique.
    Tout d’abord, vous allez créer une nouvel mailing-list. En fonction de préférences de chacun, pour l’option « confirm mail », je vous conseille de la désactiver. Votre visiteur a la possibilité de se désinscrire de votre liste à chaque mail qu’il recevra.

    Créer une liste Aweber:


    Création d’une nouvelle liste.



    Personnalisation de votre liste avec un logo et votre signature en bas de chaque mail envoyé.





    Désactivation de la confirmation de validation. Personnalisation de l’email envoyé par aweber en cas de demande de confirmation (pour les ajouts automatiques via un plugin WordPress).

    Créer un formulaire d’inscription Aweber

    Puis, vous concevez un nouveau formulaire pour mettre sur votre blog, menu Web Forms


    Personnalisation du formulaire


    Configurez les pages de redirection après l’inscription par l’internaute




    Le code JavaScript à insérer dans votre page ou article Blogger.

    Créer une liste d’email automatisés

    Maintenant, il vous reste à configurer vos mail en follow-up, c’est à dire la séquence de mail que va recevoir automatiquement votre nouvel abonnés newsletter.
    Allez dans le menu Follow-up pour créer votre premier mail. Ce mail contiendra le lien pour télécharger ou lire le bonus que vous lui avez promis.





    Envoie du Bonus immédiatement après l’inscription de l’internaute




    Le 2ème mail envoyé automatiquement à votre abonné.





    Soit 3 jours après le précédent




    Puis, vous allez ensuite ajouter toute une sérié de mails, de grande qualités (comme vos articles).
    Ces mails contiennent :
    • soit des conseils spécifiques.
    • soit une introduction et un lien vers un article de votre blog.
    • soit une proposition pour consulter un de vos produits







    Conclusion

    Vous avez mis en place les outils de bases pour attirer un trafic très ciblé sur le thème de votre blog.
    Chaque jour de nouveaux internautes vont s’inscrire à votre newsletter. L’avantage de l’envoi de mails en follow-up, est que cela va vous permettre de faire le tri parmi vos abonnés. Ceux peu intéressés par vos conseils, vont se désabonner d’eux-mêmes.
    Il ne vous restera donc plus que des abonnés intéressés par vos connaissances et à même de devenir de futurs clients lorsque vous concevrez le produit de leur rêve (nous y reviendrons dans un prochain article).
    Et voila, vous avez des bases solides pour débuter la monétisation de votre blog



    d'après le site www.presse-citron.net



    Si vous avez aimé cet article, souscrivez au feed rss du blog afin de rester au courant des mises à jours.